Salon Novafleur
18 septembre 2024
Les 29 & 30 septembre, on se donne rendez-vous au salon Novafleur
Comme chaque année, le monde de la fleuristerie a les yeux rivés sur le Palais des Congrès de Tours durant deux journées.
Et on sera évidemment de la partie ! L’équipe de Renaud Distribution et celle d'Horticash sont dans les starting blocks :
- Nouvelle collection
- Offres exclusives salon
- Inspiration Noël
- Démonstration privilégiée de nos sites internet sur demande
C’est au niveau -2 Stand 12 que ça se passe ! On a d’ailleurs eu envie de vous plonger avec un peu d’avance dans l’atmosphère de Noël. Le stand sera scintillant cette année (on espère que ça vous inspirera pour vos futures vitrines).
N’hésitez pas à vous arrêter, nous faire un petit bonjour, ça nous fait toujours plaisir.
Magic Forest
Noël en pleine nature pour cette ambiance ! Du vert, du brillant, du lumineux, du scintillant... On est sûr que vous la ressentez déjà, la magie
Nostalgic Moment
Flash back dans les 70's, en route pour un Noël pop cet hiver ! Orange, rouge, rose et vert pour le nuancier. Les formes, elles sont toutes en courbes, arondies, et surtout brillantes ! On adore cet esprit verrerie colorée.
Le dimanche 29 et le lundi 30 septembre, la salle mythique de Tours ouvre ses portes aux professionnels de l’univers de la fleur, du végétal et de la décoration.
Et les maîtres mots seront : tendances et innovation de la filière
Le salon Novafleur c’est aussi 3 concours :
- La finale de la Coupe de France des Fleuristes (53ème édition)
- La finale de la Coupe Oasis®. Déjà la 13ème édition de cette compétition organisée par Smithers-Oasis. Elle est aujourd’hui un vrai tremplin professionnel pour les fleuristes qui y participent. Le gagnant se voit d’ailleurs automatique qualifié pour la Coupe de France
- Le concours Innovafleur. Pour la 4ème année, le salon Novafleur met à l’honneur l’innovation, et ceux qui donnent un souffle nouveau à la fleuristerie.
Retrouvez toutes les infos pratiques, et le listing de tous les exposants sur le site Novafleur.fr
Partager cet article sur